Le Port de départ

Le Port de départ

mercredi 13 juillet 2011

mercredi 13 juillet

Les précisions méteo de notre routeur sont bonnes!!
Nous décidons donc de partir ce matin direction Porto Santo.
Ce sera la plus longue partie sans escale de notre premier périple
(voir projet)!!!

Hasta luego amigos

2 commentaires:

  1. COUCOU iSABELLE!! JE NE SAIS QUAND TU VERRAS CE MESSAGE..mais j'ai une pensée toute émue vers toi aujourd'hui!! très bon anniversaire!! on pense à vous naviguant vers porto santo, je crois que le temps est frais et calme!! bon vent!! a très bientot, je vous embrasse tous les trois! marie helene

    RépondreSupprimer
  2. C'est un jour trés particulier aujourd'hui pour notre Isabelle .
    Joyeux anniversaire Isabelle!
    Insolite comme endroit pour fêter son anniversaire ,je pense bien à vous .Je vous envoie de très gros baisers et vous suis tous les jours .Vous êtes tous les 3 formidables et formez un bel équipage.
    A bientôt
    CATH

    RépondreSupprimer