Le Port de départ

Le Port de départ

dimanche 3 juillet 2011

J-1

Ceci est un test... un message envoyé au blog par mail...un des derniers messages avant notre départ.....
Je crois que nous sommes fin prêts.

Nous avons réglé le problème des médicaments grâce à un ami qui nous a aidés à avoir une trousse médicale complète et en règle, nous permettant de faire face à toutes sortes de maladies ou d'accidents!! Merci à lui pour nous avoir monté un dossier si complet!!
Le bateau commence à être bien lesté d'eau, de lait, de bière, de nourriture diverse et je ne pense pas que nous mourrons de faim.

Mais après avoir préparé notre départ, il faut préparer notre absence : la gestion du courrier, des plantes du jardin, des poissons et puis nous attendons le retour de notre troisième équipier qui devrait arriver demain!! Dès qu'Etienne sera là, Joséphine nous amènera à Port Médoc, et puis, si tout va bien, nous appareillerons mardi matin!!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Après quelques péripéties et un bon coup de stress, votre troisième équipier est enfin dans le train !!!
    Vu ce que je viens de lire je pense que vous êtes fin prêts pour cette belle aventure..
    Bon voyage à tous et RDV le 28!!

    Camille

    RépondreSupprimer
  3. xavier, je viens d'envoyer un commentaire, mais j'ai l'impression que ca ne part pas, malgre ce que me dit isabelle..je suis passee par url et "marie", on me dit que c'est incorrect..zut zut..
    que dois je faire?

    RépondreSupprimer
  4. eh bien j'ai l'impression que l'anonyme a reussi a faire partir son commentaire..!youppie..
    je disais que papa est emu à l'idée de ce periple et qu'il vous souhaite bon vent, et me charge de vous embrasser tous!!!
    l'anonyme c'est moi, marie helene, mon commentaire part si je suis ainsi cachée!!
    bisous, a tres vite!!et surtout, profitez en au max!!!bon vent!!et bonnes decouvertes!!

    RépondreSupprimer