Le Port de départ

Le Port de départ

samedi 5 novembre 2011

C'est reparti!!!!


Nous partons demain pour Lanzarote où le bateau nous attend !! 
un peu tristes de quitter notre famille, tous nos amis (merci encore à tous ceux avec qui nous avons partagé de si bons moments et que nous serons heureux de retrouver au printemps!) et puis aussi ravis de retrouver notre seconde maison, la mer, le soleil, la liberté, d’autres amis etc …

J’ai réfléchi à comment communiquer pendant la traversée… car beaucoup d’entre vous voudraient suivre notre progression… alors voici ce que je vous propose : je vais envoyer des petits messages au blog par le téléphone satellite et parallèlement un des enfants resté à terre inscrira notre position sur la carte que vous pouvez retrouver sur la droite du blog dans une page intitulée « le suivi de la navigation ».
D’autre part,(pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je serais frustrée d’écrire si peu) j’essaierai, si je ne suis pas malade, de coucher sur un papier nos impressions, nos occupations etc…  à notre arrivée, quand nous aurons le wifi, je reviendrai sur ces messages pour les modifier (ainsi je respecterai les dates), y ajouter ce que j’aurais écrit ainsi que les photos que nous aurons prises!! il vous faudra alors reprendre les messages du début de la traversée…

Nous vous disons au revoir ! passez un bon hiver !! que ceux qui passeraient quelques jours de vacances aux Antilles n’hésitent pas à nous prévenir par mail ou par le blog (nos téléphones portables seront coupés), nous serons ravis de les accueillir à bord de Sayann!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire