Le Port de départ

Le Port de départ

samedi 31 décembre 2011

Bonne et heureuse année!!


Je suis très heureuse de pouvoir passer par ce blog pour vous souhaiter une très très belle année 2012, à vous tous, ainsi qu’à vos familles ! une année pleine de sérénité qui vous réservera, je l’espère,  de bonnes surprises, de merveilleux moments de bonheur avec vos familles et avec vos amis, beaucoup de joies, de rencontres, de découvertes, d’aventures…. Soyez heureux !! on se retrouve en 2012 !!

9 commentaires:

  1. Tous mes voeux en retour.
    Avec surtout une excellente santé car comme le disait Françis Blanche " Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. "
    Beaucoup de joie et de bonne humeur à bord.
    Je vous embrasse Pierre

    RépondreSupprimer
  2. On pense fort à vous en ce début 2012!Plein de voeux très affectueux,encore merci pour ce blog qui me fait rêver!!!Gros baisers à tous les 2. Bénédicte

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! vous ne pouvez pas savoir come tous vos messages nous vont droit au coeur specialement quand on est si loin!
    Affectuex baisers!

    RépondreSupprimer
  4. merci de toutes vos nouvelles!! re tres bonne année a tous les deux, très bonne santé surtout, plein de nouvelles découvertes et nouvelles aventures!! a bientot quand meme!!plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  5. vous faites grève ????? ça nous manque vos news sympas!!!! on ne va pas vous envier le temps aujourd'hui......grand soleil, merveilleux mais...plus froid certes! je vous embrasse tout les 2 bien fort car vous êtes revenus en mode restreint non ?! allez bye

    RépondreSupprimer
  6. jean pierre de bar avel
    bonjour et bonne anneee
    quel est la suite de votre programme
    moi je retourne au bateau le 07/01/2012
    au marin j'espere que l'on ce verra bientot

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année,
    j'ai un peu de difficulté à accèder à votre blog, mon ordinateur manque de jeunesse et de vivacité( comme sa propriétaire.... ) mais j'ai souvent pensé à vous, très admirative de ce projet téméraire et cependant réalisé.

    A bientôt et amicalement

    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. @Jean Pierre de Bar Avel: nous sommes encore en Guadeloupe et pensons y rester jusqu'aux alentours du 12, là nous irons en Dominique puis retour en guadeloupe pour y accueillir une amie et le 2 février nous débarquons en Martinique!! y seras tu encore?? quels sont tes projets? Ensuite nous descendrons sur les Grenadines!

    @Danielle: Bonne année à vous tous! j'espère que les fêtes se sont bien passées! nous pensons bien à vous! Gros baisers!

    RépondreSupprimer
  9. Alors ma belle on se la coule douce!!!!Je compulse frénétiquement le blog..et rien!On a vu Joséphine cours de l'intendance samedi avec son fiancé, elle nous a dit qu'elle vous avait eu la veille et que tt va!Vous devez être "pamés"sur une île paradisiaque....pendant que les copins déambulent sur les cours de Bordeaux...Bon, j'espère que tu vas t'agiter un peu.Skype est dignement mis sur l'ordi,le seul petit problème est qu'on ne sait pas s'en servir!!!Mais il est là,très rassurant.Bravo pour Gabriel et ses fiançailles vues par Ségo sur facebook.Allez,je vous laisse à votre paradis.Gros baisers à tous les 2. Bénédicte

    RépondreSupprimer