Le Port de départ

Le Port de départ

samedi 10 décembre 2011

Via Inmarsat:

Apres une derniere nuit tres calme nous longeons la Desirade.Nous
arrivons!C'est la fin de la traversee que je vous raconterai bientot plus
en detail!

Please note your reply is limited to 160 characters.

Sent via Inmarsat. The mobile satellite company

7 commentaires:

  1. Bon courage pour le retour sur la terre ferme, bravo pour cette première traversée ! On vous embrasse, Paul a hâte de discuter avec vous

    Jb

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à Isabelle et aux marins qui l'accompagnent et que je ne connais pas.
    oui bon retour sur la terre ferme en Martinique.Merci pour tous vos commentaires et photos.C'est formidable.
    Isa. je t'ai mis sur faceb.l'adresse mail de mon frère à ST martin.Il serait ravi de vous connaitre.C'est un ancien de Largenté aussi.A VOUS LES RIBS ET LES PUNCHS SOUS PEU ! :) :) pas marre du poisson tous les jours?catherineLABORDE-RICHARD.

    RépondreSupprimer
  3. Super.heureux de vous savoir arrivés aprés une belle aventure. Je parlais avec Isabelle Autissier de la dernière nuit seule sur le bateau et l'arrivée, le retour, avec un mix de sentiments tres divers!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette première grande traversée et n'oubliez pas de nous envoyer un peu de soleil car vous en avez à revendre maintenant!!allez, je vous embrasse hyper fort et profitez bien

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette belle aventure!! il nous tarde les commentaires, courage pour le retour a terre, on vous embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci, merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien!! c'était super!! j'aurais bien fait une semaine de plus.....mais on est arrivé... alors je mets le blog à jour, on récupère Valentine et on file pour les îles de petite Terre... ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir vous embrasser tous très très fort!

    RépondreSupprimer