Le Port de départ

Le Port de départ

lundi 10 février 2014

Un dernier au revoir à la Jamaïque..

Je ne peux pas quitter cette île sans lui dire un dernier au revoir via mon téléphone, sans lui rendre un dernier hommage.... A cette île que j'aime tant !!
Dernier marché.... Et nous avons pu dire au revoir à tous nos potes !! Discuter longuement avec Bamboo man qui habite dans la mangrove, échanger des fruits contre des herbes à faire infuser avec Bush man qui vit dans les bois... Taper les poingts avec les vendeurs du marché qui nous connaissent bien maintenant... Saluer Michael une dernière fois... Tout cela fut très émouvant et je sais déjà que nulle part ailleurs je ne retrouverai la même ambiance, le même respect des uns envers les autres....
Si je pouvais je vous parlerai encore de la Jamaïque pendant des heures.. Mais le capitaine m'attend pour lever l'ancre....
Alors, on se retrouve à Cuba quand on aura une connexion Internet... Et that is the question...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire